Chers adhérents

Nous souhaitons vous informer sur les modalités de compensation suite à la fermeture de L’AzuréO.

Les prélèvements mensuels ont été suspendus à compter du 5 novembre 2020, ils reprendront le mois suivant la réouverture en compensation du prélèvement bancaire de novembre, soit en juillet 2021.

Concernant les abonnements (Kid’s, Silver, Silver +, Gold et Platinium) avec un engagement annuel de date à date, la période de validité sera étendue sans devoir enregistrer un nouveau dossier client, de la période d’interruption de service soit 7 mois maximum. Le montant  des prélèvements sera étendu sur une période de 19 mois (12 mois + 7 mois de report).

Cette disposition s’applique pour les règlements comptant, chèques différés, espèces…

Il n’y aura pas de mois offert.

Pour les activités souscrites sur inscriptions préalables en début d’année (PASS natation, PASS activités 30 séances) de septembre 2020 à juin 2021, une partie des cours seront rattrapés, pour les enfants à partir du mardi 25 mai 2020 et pour les adultes du mercredi 9 juin 2020 au 6 juillet inclus.

Les cours qui ne pourront pu être rattrapés feront l’objet d’un avoir dont la valeur  correspondra au nombre de séances non effectuées (soit 15 séances).

Cet avoir viendra en déduction du montant d’une prestation sur l’ensemble des produits de L’AzuréO.

Les remboursements ne seront consentis dans la mesure où ils sont éligibles au contrat. Les délais de remboursement sont estimés entre 4 et 6 semaines à compter de la transmission du dossier complet au service comptable de PRESTALIS.

Les compensations pour fermeture des espaces bien-être au profit des abonnés disposant d’un PASS incluant cette prestation pourront faire l’objet d’une compensation ; à compter de la réouverture des espaces aquatiques, si l’espace remise en forme humide devait être maintenue fermée pour des raisons sanitaires, les abonnés ayant souscrit cette option bénéficieront d’un avoir d’un montant de 12€ par mois de fermeture de l’espace remise  forme.

Les gestes commerciaux : considérant que l’interruption du service n’est pas consécutive d’une défaillance de l’exploitant, il n’est pas prévu de gestes commerciaux (mois gratuit, entrées gratuites, remise…).

L’équipe est impatiente de vous revoir, vous nous avez beaucoup manqué…

La team de L’AzuréO